dimanche 12 juillet 2009

Petite mise à jour...



La folie de la fin d'année scolaire étant terminée, je vais pouvoir me remettre un peu au scrap ! Une petite mise à jour de mon blog s'impose pour commencer !
Aujourd'hui, je vous montre mes petites pages pour le scraplift en chaîne de juin ! L'officiel !
Pour le scraplift secret, ce sera pour demain !
Vous pouvez voir la récap avec les pages de toutes les filles ici.

6 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

J'aime beaucoup la première page avec sa photo et le cadre... Les petites touches de rouge derrière ressortent trop bien! Ca fait frais!

lorette3875 a dit…

A mon tour de venir faire un petit tour sur ton blog.
j'aime beaucoup la première page bleue que je trouve estivale à souhait et très graphique.
Vivement le scrap secret!

céline de noisy a dit…

Jolies, une zen et l'autre pep's...

Bises

Lysi a dit…

Très jolies pages!!!La première dégage vraiment qqch d'apaisant et ça me donne vraiment envie d'être en mer!!!Et la deuxième est absolument superbe!!!Bravo!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment beau ! Je vois que tu continues de t'éclater avec le scrap.C'est super !
Gros bisous et à bientôt j'espère
Sophie L. (Curtil)

prinss47 a dit…

Un petit mot pour te dire que je t'ai adressé un tag, va voir sur mon blog.... Bizzz